De Beers a lancé un concept store immersif pour sa marque de bijoux Forevermark en Chine.

La boutique, la première du genre pour la marque, est située dans le grand magasin de bijoux Caibai à Pékin, a déclaré De Beers la semaine dernière. L’espace de 100 mètres carrés contient des fonctionnalités interactives, y compris un mur de découverte, qui présente des histoires sur l’origine des diamants et leur impact positif, et deux barres de découverte où les consommateurs peuvent recevoir des conseils et de l’expertise.

«Notre concept de vente au détail de nouvelle génération nous permet d’offrir à nos clients plus que l’offre de vente au détail traditionnelle: un endroit où ils peuvent découvrir le monde de Forevermark et découvrir le parcours de leur diamant Forevermark», a déclaré Nancy Liu, PDG de Forevermark. «Nous nous sommes concentrés sur la création d’un environnement ouvert et accueillant.»

L’endroit abrite également un salon de consultation, qui propose le nettoyage des bijoux, une zone de navigation et d’autres services.

Image: La nouvelle boutique Forevermark.

Source Rapaport News